Dons

L’ACRST accepte des dons pour nous aider à œuvrer dans le cadre de notre mission. Les donateurs peuvent choisir si les montants sont versés dans le fonds général de l’ACRST (utilisé pour les frais associés au fonctionnement de l’organisation et aux congrès biannuels), ou plus spécifiquement destinés aux étudiants (bourses de voyage pour la participation au congrès de l’ACRST).

L'ACRST est une association à but non lucratif enregistrée auprès de Corporations Canada, mais pas un organisme de bienfaisance. Par conséquent, l’ACRST ne peut donc émettre de reçu officiel pour des dons à l’ACRST.

À moins d’un avis contraire de votre part, les noms des donateurs sont présentés sur cette page en tant qu’« amis de l’ACRST ». (Les montants des dons ne sont pas fournis).

Dons par chèque

Un chèque de tout montant peut être émis au nom de l’Association canadienne de recherche en santé au travail. Vous pouvez préciser l’objet de votre don (fonds général ou étudiants) sur le chèque. Veuillez envoyer le chèque à l’ACRST, à l’attention de notre trésorier actuel, Hugh Davies :

Hugh Davies
Trésorier de l’ACRST
University of British Columbia
360A- 2206 East Mall
Vancouver, BC  V6T 1Z8

Dons en ligne

Les dons peuvent être effectués de façon électronique en utilisant le service Interac. Pour faire un don à l’aide de ce service, ouvrez une session sur votre compte de banque en ligne et ajoutez ‘CARWH’ comme fournisseur de service, en utilisant l’adresse électronique : carwh.donate@gmail.com.

Vous devrez choisir une question de sécurité et un mot de passe; veuillez ensuite envoyer la réponse à la question de sécurité au trésorier Hugh Davies à : hugh.davies@ubc.ca.

Ce site est mis à jour par l'Institute for Work & Health. Veuillez contacter le webmaster en cas de problème avec ce site.