Congrès

28-29 mai 2010, Toronto, ON: Congrès de l'Association canadienne de recherche en santé au travail organisée par l’Institut de recherche sur le travail et la santé: La santé des travailleurs dans un monde du travail en mutation

Le prochain congrès biennal de l’Association canadienne de recherche en santé au travail (ACRST) se tiendra à Toronto les 28 et 29 mai 2010, sous l’égide de l’Institut de recherche sur le travail et la santé (Institute for Work & Health). Le thème du congrès est « La santé des travailleurs dans un monde du travail en mutation ».

Le congrès vise à échanger sur la recherche de pointe concernant la santé et le travail. Partenaires et chercheurs de disciplines variées discuteront de leurs résultats de recherche et échangeront au sujet de la recherche ainsi que sur ses applications sur les politiques publiques et la pratique en vue d’améliorer la santé et la sécurité des travailleurs canadiens. Un symposium destiné aux étudiants est également prévu et aura lieu la veille du congrès, soit le 27 mai.

Lien vers la page en anglais


 

 

Ce site est mis à jour par l'Institute for Work & Health. Veuillez contacter le webmaster en cas de problème avec ce site.